Dark Angels

Forum du Moto Club Dark Angels : 100% filles ! Conseils, échanges sur le monde de la moto, actions caritatives et de sécurité routière

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Comment résilier un contrat pour une moto qui ne roule plus???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Comment résilier un contrat pour une moto qui ne roule plus???   Lun 1 Sep - 10:05

Tout est dans le titre !

J'ai toujours mon ancienne GS mais qui ne roule plus. Je voudrais arrêter le payer l'assurance sachant qu'elle ne roule plus ( elle ne peut plus puisque le moteur a serré). On a démonté la batterie, et les pneus. Elle ne peut plus circuler.

Rien n'est prévu dans les Conditions générales chez Axa (Club 14). Que puis je faire sachant que même si je voulais souscrire une assurance garage, ça n'existe pas chez Axa...

HELP !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nedra
Dark Angels

MessageSujet: Re: Comment résilier un contrat pour une moto qui ne roule plus???   Lun 1 Sep - 13:20

Si elle roule plus jamais de sa vie! tu peux barrer sa carte grise et mettre vendue pour piéces et zou tu donnes ca comme justificatif.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment résilier un contrat pour une moto qui ne roule plus???   Lun 1 Sep - 14:57

Bah en fait, je cherche à la vendre en l'état entière pour pièces.
je vais attendre que Carline me donne son avis avant de téléphoner chez Axa pour être sûre d'avoir tous les arguments en ma faveur. Laughing
carline
Forumeuse

Moto : Honda 500 Four de 1973

MessageSujet: Re: Comment résilier un contrat pour une moto qui ne roule plus???   Lun 1 Sep - 19:32

Houbagirl a écrit:
Bah en fait, je cherche à la vendre en l'état entière pour pièces.
je vais attendre que Carline me donne son avis avant de téléphoner chez Axa pour être sûre d'avoir tous les arguments en ma faveur. Laughing

Coucou Houba

Me voilou rentrée du travail...

Effectivement il n'y a pas bcp de solution mais il y en a ... voilà les différentes possibilités en foonction des Cies...

Sois tu demandes à suspendre ton contrat avec remboursement

As tu un garage moto sympa qui accepterait de te faire un papier comme quoi ta moto a serré et donc qu'elle n'est vraiment plus en état de marche.... ?
Et tu le joins en demandant de résilier le contrat ...

je l'ai fait quand les motos ont brulé car au départ la mienne je ne savais pas si elle avait souffert... et ils m'ont demandé ce papier.... et ont accepté la résiliation...
Ensuite si tu as de bons rapports avec eux tu peux leur dire que ta moto a serré mais en plus elle est sur cale...

Une précision as tu assurée l'autre moto chez eux ? quelles sont tes rapports avec ton assureur AXA ... c'est une petite agence ?

Normalement avec l'une de ces solutions tu devrais pouvoir y arriver ...

Tiens nous au courant et à ta disposition .... pour tout autre précision

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment résilier un contrat pour une moto qui ne roule plus???   Lun 1 Sep - 20:22

Merci pour té réponse Carline.
Oui, j'ai assuré mon autre GS chez eux; Et j'ai de bons rapports avec eux. C'est une agence dans laquelle bosse la meilleure amie de Thehead.

Je vais voir avec Cardy s'ils peuvent me faire ce fameux papier.

Je te tiens au jus!!

carline
Forumeuse

MessageSujet: Re: Comment résilier un contrat pour une moto qui ne roule plus???   Lun 1 Sep - 21:03

OK hOUBA

Ce qui me rassure c'est que tu as de bons rapports avec eux ils devraient être cools... en plus si l'autre GS est assurée chez eux....

Bonne chance Wink et je veux bien que tu donnes le résultat ...

Biz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment résilier un contrat pour une moto qui ne roule plus???   Sam 16 Mai - 13:26

salut,

moi j'ai fait un truc pas trop légal c'est vrai mais bon ça dépanne tu fais un certif de vente à un copain et tu leurs envoi. Perso on m'a jamais demandé le carte grise rayé donc impeccable.

Mais vraiment dans les cas ou ils ne veulent rien entendre.
carline
Forumeuse

MessageSujet: Re: Comment résilier un contrat pour une moto qui ne roule plus???   Sam 16 Mai - 21:14

Bonsoir petitpied64

Ton truc est de plus en plus difficile à réaliser car ils connaissent eux aussi le système et maintenant réclame la carte grise barrée...
Par contre tu peux dire que tu as changé de domicile si tu as quelqu'un qui habite ailleurs tu lui demandes d'envoyer la lettre avec AR de chez eux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment résilier un contrat pour une moto qui ne roule plus???   

Comment résilier un contrat pour une moto qui ne roule plus???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1