Dark Angels

Forum du Moto Club Dark Angels : 100% filles ! Conseils, échanges sur le monde de la moto, actions caritatives et de sécurité routière

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

quels assureurs me conseillez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kells
Dark Angels

Moto : pour l'instant un Xmax 125

MessageSujet: Re: quels assureurs me conseillez-vous   Mar 22 Juil - 21:46

Kendras a écrit:
Moi perso, j'ai fait un comparatif sur le site assurland.com (ou quelque chose comme ça).

Et il s'est avéré que la MAAF était la meilleur, dans mon cas, niveau rapport qualité/prix...

Ceci étant, je roule en motobylette 125, donc bon...

j'ai fait pareil que toi sauf que j'ai eu un accident et que là tu t'aperçois que leurs franchises sont assez importantes...et quand je suis allée chez eux ils se sont plaints d'assurland parce qu'ils devaient me prendre en premiere assurance scooter sans avoir celle de ma voiture en plus... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quels assureurs me conseillez-vous   Jeu 24 Juil - 13:51

coucou,

moi aussi j'ai eu ma moto avant d'avoir mon permis, carte grise a mon nom, et notre assureur (club 14 -le mème que s@b) a mis la carte verte au deux nom (le mien et celui de mon chéri).
c'est vrai qu'il est super arrangeant notre assureur , en mème temps on a 2 moto et 2 bagnoles la bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quels assureurs me conseillez-vous   Lun 28 Juil - 22:05

Quelqu'un connait Euro assurance ? en vol/incendie :28€ et 24€ en resp civile, je trouve ça vraiment peu chère du coup j'ai regardé les avis sur cette assurance, puis AMV, AMT ....et ça donne pas envie d'aller ....NULLE PART. Je pourrais rester Filia maif comme actuellement mais eux me demandent 56 € / mois !!!!!!!!! Shocked Shocked je trouve ça énorme.....
Wonder tu me diras en objet d'art ou pour s'entrainer à faire Vroum Vroum Le tout aurait été de la faire passer dans l'ascenceur
Bike Chick
Forumeuse

Moto : Strit Traipleule (yaisse)

MessageSujet: Re: quels assureurs me conseillez-vous   Lun 18 Aoû - 23:25

moi j'ai longtemps été chez euro-assurance avec mon TW125 et le CB500 et les 1er années du SV après j'ai trouvé moins cher en courtage mais pas été ravie du service, maintenant chez AMV mais j'ai fait un devis chez Axa Club 14 au même tarif mais plus de garanties. J'irais certainement chez eux pour la prochaine moto

vitamines a écrit:
Quelqu'un connait Euro assurance ? en vol/incendie :28€ et 24€ en resp civile, je trouve ça vraiment peu chère du coup j'ai regardé les avis sur cette assurance, puis AMV, AMT ....et ça donne pas envie d'aller ....NULLE PART. Je pourrais rester Filia maif comme actuellement mais eux me demandent 56 € / mois !!!!!!!!! Shocked Shocked je trouve ça énorme.....
Wonder tu me diras en objet d'art ou pour s'entrainer à faire Vroum Vroum Le tout aurait été de la faire passer dans l'ascenceur :mds aussi les 1erer:
carline
Forumeuse

Moto : Honda 500 Four de 1973

MessageSujet: Re: quels assureurs me conseillez-vous   Mar 19 Aoû - 6:36

Coucou les Filles,

Eh ! oui la 1ère assurance est toujours douloureuse... Tu as le permis auto ? et du Bonus ?
Comme te disent les filles il faut être prudente car il y a pas mal de vols de motos dans votre région en ce moment meme dans les garages....
Sinon un conseil, il faut chercher moins cher pour notre bourse je suis d'accord mais en assurance soyez prudente les filières classiques sont en général bien surtout quand vous avez un pépin.... tu es à la filia maif... Vitamines, c'est une bonne assurance.... maintenant à toi de voir.... le tarif que tu donnes c'est avec le vol incendie....
Tu as demandé à la Mutuelle des motards ?
Et faites gaffes les filles l'une d'elles l'a bien dit parfois les prix bas cachent des franchises élevées ou d'autres choses....
ptiter6
Admin
Admin

Moto : CB1000R

MessageSujet: Re: quels assureurs me conseillez-vous   Mar 19 Aoû - 8:53

carline a écrit:
Et faites gaffes les filles l'une d'elles l'a bien dit parfois les prix bas cachent des franchises élevées ou d'autres choses....

Tout à fait d'accord avec Aline !! J'ai été assurée chez AMV pour ma 1ère moto car c'était la moins chère des assurances, eh bien j'en suis revenue !! Il sont revenus sur mon 1er dossier d'accident pour me mettre 100% en tort lorsque j'ai eu mon 2ème accident Allez savoir pourquoi .... Du coup j'ai écopé d'un malus de 1,56 que j'ai du trainer pendant 3 ans Evil or Very Mad

En plus il est impossible de les joindre autrement que par téléphone, contact physique inexistant Pour démêler embrouilles et incompréhensions, il y a mieux

Je suis maintenant à la Macif et tout se passe bien. Mon homme a (malheureusement) testé les sinistres avec eux et ils sont supers compétitifs Par exemple, on lui a volé une moto, la Macif a vite pris les choses en main et lui a fait un chèque de remboursement (il était assuré contre le vol) quleques jours après la mésaventure !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: quels assureurs me conseillez-vous   Mar 19 Aoû - 21:56

Je suis à la MACIF aussi, et je les trouves vraiment pas mal je ne paie vraiment pas cher pour mon assurance moto en tous risques, pour le 50 de mon fils c'est autre chose mais c'est partout pareil ..
ptiter6
Admin
Admin

MessageSujet: Re: quels assureurs me conseillez-vous   Mer 20 Aoû - 12:08

+ 1 pour la Macif !!

frane
Forumeuse

Moto : ZX6R 636

MessageSujet: Re: quels assureurs me conseillez-vous   Mer 20 Aoû - 22:42

ptiter6 a écrit:
+ 1 pour la Macif !!

+ 1 aussi
Voir le profil de l'utilisateur http://lemotoclubdesfilles63.unblog.fr/
Koalette
Forumeuse

Moto : CBmadaireS / ZX6R

MessageSujet: Re: quels assureurs me conseillez-vous   Jeu 21 Aoû - 13:14

frane a écrit:
ptiter6 a écrit:
+ 1 pour la Macif !!

+ 1 aussi

Mitou +1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quels assureurs me conseillez-vous   Lun 25 Aoû - 16:30

pour ma part je vais pas pouvoir monter sur une moto sitot le permis passé, mais par contre je pensais acheter une vieillerie et l'assurer histoire de prendre du bonus moto.
qu'en pensais vous ?
carline
Forumeuse

MessageSujet: Re: quels assureurs me conseillez-vous   Lun 25 Aoû - 21:04

Brera a écrit:
pour ma part je vais pas pouvoir monter sur une moto sitot le permis passé, mais par contre je pensais acheter une vieillerie et l'assurer histoire de prendre du bonus moto.
qu'en pensais vous ?

Je ne comprends pas toute ton histoire Brera... tu as une tomo et tu veux assurer une vieille pour le bonus .... tu veux bien expliquer ... merci Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quels assureurs me conseillez-vous   Mer 27 Aoû - 16:06

non je n'ai pas de moto justement et vu que je ne vais pas monter sur une de sitot (because je suis enceinte) je voulais assurer une vieille le temps que je puisse en avoir une
carline
Forumeuse

MessageSujet: Re: quels assureurs me conseillez-vous   Mer 27 Aoû - 18:22

OK Brera !
Eh ! Félicitations ! C'est pour quand ?
Bisous
ptiter6
Admin
Admin

MessageSujet: Re: quels assureurs me conseillez-vous   Mer 27 Aoû - 18:59

Oui félicitations pour ton baby !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: quels assureurs me conseillez-vous   Mer 27 Aoû - 19:32

Félicitation notre petite maman !!! C'est pour quand ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quels assureurs me conseillez-vous   Mer 27 Aoû - 19:41

actuellement je suis chez amv et je rejoind le com de ptite r6 elle a raison quand elle dit que cé mieu d avoir un interlocuteur en face de toi et non au téléphone ca ma fait reflechir don se sera axa qui est pas mal environ 200 euroas a l annee sachant que je suis sur le contrac de mon mari et que axa me prendrai 150e a l annéé sans tiers personnes avec les memes condtion actuel a voir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quels assureurs me conseillez-vous   Ven 7 Nov - 17:58

cabinet jaouen....sur le net ils sont facile à trouver..

je ne paye que 1000€ poru l'année alors que je suis jeune permis et que je n'ai pas de permis voiture
carline
Forumeuse

MessageSujet: Re: quels assureurs me conseillez-vous   Sam 15 Nov - 19:55

yodesign a écrit:
cabinet jaouen....sur le net ils sont facile à trouver..

je ne paye que 1000€ poru l'année alors que je suis jeune permis et que je n'ai pas de permis voiture

Bonsoir Yodesign

il t'assure comment ? au mini ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quels assureurs me conseillez-vous   Lun 1 Déc - 19:30

et ben moi je suis contente car l'an dernier j'ai beaucoup galéré pr trouver un assureur. Et Carline m'a vraiment orienté vers les garanties importantes et la notoriété de certain. Finalement c'est la MAAF qui m'avait proposé un tarif avantageux et aussi l'autorisation de la conduite de mon fiancé. Et en attendant, je m'étais arrangé avec le concessionnaire pr la laisser là bas avec sa soeurette la Z (de telle sorte, ca m'évitait de stresser, et elles étaient protéger par leur assurance).

Et la semaine dernière, je me suis dit tiens j'vais aller voir à la MAAF voir le tarif 2009 qu'est ce que ça dit, et commencer à faire de nouveaux devis (car 1an de permis, la moto fête aussi ses 1 an, moi mes 23 ans), et là on m'dit "ca va baisser de 300€". Cool, trop contente !!!
carline
Forumeuse

MessageSujet: Re: quels assureurs me conseillez-vous   Lun 1 Déc - 22:36

Bon Anif Jess et ta titine...

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quels assureurs me conseillez-vous   Mer 3 Déc - 2:26

Question assurance j'avoue que j'ai un peu de chance.(un peu beaucoup en faite)
J'ai presque tous mes vehicule assurer a la macif depuis plus de 20 ans 1 voiture 2 camions 1 remorque plus l'assurance RC et les contrats habitation.
Mon mari a assurer sa moto en 2004 a la macif vu qu'avant 2004 on avait un scooter 125 il avait 50% de bonus avec le scooter.Lorsqu'il a eu la moto il a assuré la moto en remplacement du scooter et hop sa a marcher il lui on donné 50% de bonus.
Donc j'ai fais la meme chose.En avril 2008 lorsque j'ai commencé mes cours de conduite moto j'ai achetée une 125 yamaha dragstar,je l'ai assurer a la macif et lorsque j'ai eu mon permis moto j'ai assurer ma 883 en remplacement de la 125.
Mon mari ayant 50% de bonus la macif m'a accordée les 50% de bonus également(merci cheri).
Resultat des courses je paye pour la 883 "312" euros par ans en tous risques avec vol et incendie et mon mari paye "370" euros par ans en tous risques avec vol et incendie sous reserve que les moto soient graver que l'on possede un bloc disque homologué et quelles dorment au garage.
carline
Forumeuse

MessageSujet: Re: quels assureurs me conseillez-vous   Mer 3 Déc - 7:28

Bonjour dreamHD

Peux tu me donner une précision ? Le contrat pour ta moto il est à ton nom ???? ou celui de ton mari ????
Désolée mais dans les explications que tu nous donnes il y a des choses qui me chiffonnent ?!
Tu as combien de bonus avec ta voiture ? et sur ta 125 tu avais combien de bonus...

C'est ma déformation professionnelle... excuse moi !

Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quels assureurs me conseillez-vous   Mer 3 Déc - 11:04

carline a écrit:
Bonjour dreamHD

Peux tu me donner une précision ? Le contrat pour ta moto il est à ton nom ???? ou celui de ton mari ????
Désolée mais dans les explications que tu nous donnes il y a des choses qui me chiffonnent ?!
Tu as combien de bonus avec ta voiture ? et sur ta 125 tu avais combien de bonus...

C'est ma déformation professionnelle... excuse moi !

Wink

Hello
Oui le contrat est a mon nom
Nous avons 50% de bonus sur tous nos vehicules moto camion voiture et sur ma 125 j'avait 50% de bonus vu que mon permis A1 datais de 1984.Lors du changement d'assurance je les ai appellé pour leur signaler que mon permis A datais du 17/11/2008 ils m'ont dit que sa ne changeait rien au contrat.
A oui une seul chose on a assuré nos motos simplement pour promenade trajet et non pour aller au travail(je ne peux me servir de ma moto pour aller travailler vu que j'ai des vehicule utilitaire)
carline
Forumeuse

MessageSujet: Re: quels assureurs me conseillez-vous   Mer 3 Déc - 22:31

Ok je n'avais pas compris de cette façon !

Bonne soirée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quels assureurs me conseillez-vous   

quels assureurs me conseillez-vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant